MILLA BRUNE

Après un premier EP « The Other Woman » dévoilé en 2012, MILLA BRUNE vous présente avant la sortie de son album, prévu pour 2014, un second EP « NEVERMIND ».  « NEVERMIND », à l’image de son prédéces- seur, offre un univers où se croisent toujours diverses influences, en y ajoutant l’expérience que la scène lui a procuré.

Ayant notamment joué à New York (SoFar Sound, Rockwood Music Hall), à Paris (Bataclan, première partie d’Alice Russell) et en Belgique, MILLA , au travers de ce 4 titres, a enrichi ses compositions de ces rencontres humaines et artistiques qu’elle a partagées. Avec ses nouvelles chansons, Milla Brune explore et expérimente toujours une musique acoustique et minimaliste où la force, la sensibilité et la fragilité de sa voix magnifient ses mélodies. A la fois Pop, Soul, urbain et Jazz, son travail se veut être le reflet d’une émotion simple et vraie.

Ayant grandi dans un environnement musical où se côtoyaient musique classique, baroque et jazz, à ce bagage elle ajoutera des influences soul et rythme & blues. C’est à l’âge de 10 ans, lorsqu’elle perd son papa, que la musique deviendra essentielle dans sa vie, faisant de cette passion un exutoire et le seul moyen d’expression pour une enfant plutôt introvertie…

En 1997, elle collabore avec John Arcadius un artiste world/acoustique d’origine béninoise. Avec lui, elle fera plusieurs tournées en Afrique de l’Ouest et en Europe. Toujours dans l’univers World, suite à sa rencontre avec Marie Daulne du groupe ZAP MAMA, elle intègre le groupe et commence à tourner aux quatre coins du globe pendant plusieurs années. Dans un autre registre, en 2006, elle assure seule la partie chant de la tournée européen- ne du rappeur américain GURU et le projet JAZZMATAZZ. En 2007, elle rejoindra l’artiste rap/afro BALOJI en tant que chanteuse lead avec lequel elle tournera notamment en Europe, au Canada et au Brésil.

A la fois intimistes et introspectives, les chansons qui composent son nouvel EP « Nevermind » vous transporteront dans son univers dont le seul dessein est le partage d’émotions.

Du son, ici!

Site web

Page Facebook

milla tof 1