Ladylo

Riche d’expériences passées dans divers groupes puisqu’ils ont notamment joué au Botanique, à l’Inc Rock, et avec des groupes tel que Pony Pony Run Run, Puggy, ect., le groupe a acquis une expérience scénique qui se ressent sur scène où chaque show est construit comme un puzzle et où les morceaux énergiques s’associent aux instants plus mélodiques pour former un ensemble précis et décalé. Venant tous les 5 de Bruxelles et des environs, le groupe voit le jour fin 2012.

Après un enregistrement chez Charles De Schutter (Rec’n’Roll), le groupe est fin prêt pour se produire. Niveau scénique, ils balancent un show explosif, avec un style décalé, et une touche électrique. Inspiré tant par le rock Anglais (Arctic Monkeys, The Kooks, Keane), par le rock Américain (The Killers) que par le rock Belge (Ghinzu), LADYLO trouve son propre style rock peaufiné par des synthés tantôt puissants, tantôt apaisants.

En s’installant dans une cinétique de travail rigoureuse mais décontractée, LADYLO trouve enfin ses marques dans ce petit monde des groupes belges de demain. Les membres de LADYLO n’ont qu’une envie : bouffer de la scène !

Du son, ICI!
Page Facebook

ladylo-woodywoodstock2013