02/05/18 : La Jerôme + Samouraï’s Dog

Rewind & Remind, la nouvelle saison IAD Music, vous fait revivre les grands moments de l’histoire de la musique des 20e et 21e siècles. A chaque date une époque. A chaque époque un style! 

Ce 2 mai 2018, ReWind & ReMind (IAD Music) va vous replonger tout droit dans les années 60-70 en proposant une programmation spéciale soul/funk. Deux mouvements différents pour deux fois plus d’amusement !

HyperFocal: 0

La Jerôme
Christa Jerôme, aka La Jerôme, s’est révélée lors d’une émission télévisée musicale où elle fît la rencontre de Marc Moulin, talentueux producteur de jazz et d’électro avec qui elle a collaboré pour la sortie de l’album « I Am You ». Ensuite, elle a continué à travailler avec de nombreux artistes tels que Starflam, Hooverphonic, etc. Son premier album « Woman’s name », sorti en 2017, La Jérôme est une artiste à ne pas manquer dont la douceur vocale et l’authenticité ne laisseront certainement personne indifférent.

 

FB_IMG_1519056611301

Samouraï’s Dog
Formé en 2017, Samouraï’s Dog est un combo musical XL (pas moins de 8 musiciens sur scène) originaire de Bruxelles. Assister à un concert de Samouraï’s Dog c’est embarquer pour un voyage musical et sonore : du funk au rock, les deux pieds dans le hip hop et la tête dans la soul, le tout avec un son identifiable et une cohérence intacte.