16.12.15: Aberdeen + Ladylo

C’est un premier concert résolument rock qui annoncera le coup d’envoi de la saison IAD Music 2016. Se partagent l’affiche Ladylo, groupe de Pop-Rock bruxellois, et Aberdeen, formation menée par David Madi, vainqueur de The Voice Belgique 2014, qui situe son inspiration dans l’âge d’or du grunge de Seattle.

LADYLO
Mélodie, puissance et douceur caractérisent la pop lumineuse de Ladylo. Posté au carrefour des Kooks et de Maximo Parks, le groupe allie allégrement accords de guitare pêchus et gimmick entêtants au clavier. Actuellement sur les ondes de PureFM, Twizz et le Première, Ladylo poursuit le lancement de son premier album à l’occasion de ce concert à la Ferme.

ABERDEEN
De son côté, Aberdeen présentera son tout nouvel album « OUTATIME ». Avec un nom qui rend hommage à la ville natale de Kurt Cobain, fer de lance du Grunge. On n’attendait pas moins d’Aberdeen qu’un son lourd, efficace, porté avec brio par la voix si caractéristique de David Madi pour un résultat qui s’inscrit dans la pure veine Grunge du début 90’s.

 

Mercredi 16 décembre 2015 (20h30 – ouverture des portes: 20h00)

Ferme du Biéreau – Avenue du Jardin Botanique – 1348 – Louvain-la-Neuve

5€ (préventes) / 7€ (sur place)

bouton r'n'g