02.05.18 : La Jerôme + Samouraï’s Dog

Rewind & Remind, la nouvelle saison IAD Music, vous fait revivre les grands moments de l’histoire de la musique des 20e et 21e siècles. A chaque date une époque. A chaque époque un style!

Ce 2 mai 2018, ReWind & ReMind (IAD Music) va vous replonger tout droit dans les années 60-70 en proposant une programmation spéciale soul/funk. Deux mouvements différents pour deux fois plus d’amusement ! (l’event Facebook ici)

HyperFocal: 0

La Jerôme
Christa Jerôme, aka La Jerôme, s’est révélée lors d’une émission télévisée musicale où elle fît la rencontre de Marc Moulin, talentueux producteur de jazz et d’électro avec qui elle a collaboré pour la sortie de l’album « I Am You ». Ensuite, elle a continué à travailler avec de nombreux artistes tels que Starflam, Hooverphonic, etc. Son premier album « Woman’s name », sorti en 2017, La Jérôme est une artiste à ne pas manquer dont la douceur vocale et l’authenticité ne laisseront certainement personne indifférent.

https://lajerome.com/

Youtube

Facebook

FB_IMG_1519056611301

Samouraï’s Dog
Formé en 2017, Samouraï’s Dog est un combo musical XL (pas moins de 8 musiciens sur scène) originaire de Bruxelles. Assister à un concert de Samouraï’s Dog c’est embarquer pour un voyage musical et sonore : du funk au rock, les deux pieds dans le hip hop et la tête dans la soul, le tout avec un son identifiable et une cohérence intacte.

Youtube

Facebook

Tarif étudiant
Préventes : 5 euros
Sur place : 7 euros

Tarif plein
Préventes : 10 euros
Sur place : 12 euros

Pass saison entière
Etudiants : 25 euros
Adultes : 50 euros

utick-iad

 

 

 

 

facebookiconMERCREDI 2 MAI 2018
OUVERTURE – 20h | CONCERT – 20h30
FERME DU BIEREAU
Avenue du Jardin Botanique, 1348 Louvain-La-Neuve